AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 votez pendant l'absence de xana svp...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lotte
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: votez pendant l'absence de xana svp...   Mer 5 Juil - 13:28

comme notre admin est en vacances et qu'en gros elle est une des rares à voter régulièrement, il ne faudrait pas que le forum se retrouve en dernier pendant son absence, alors votez s'il vous plait... depuis quelques jours il n'y a que très peu de votes et pour ma part je n'ai pas internet là où je suis en ce moment alors je me debrouille pour me connecter quand on va à droite à gauche mais ça ne suffit pas!!!!

votez s'il vous plait les filles.... xana sera contente de voir qu'on a fait vivre le forum en son absence... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: votez pendant l'absence de xana svp...   Dim 16 Juil - 14:12

Merci encore une fois d'avoir assurer ! Smile T'es une fille en or cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellesetzen.goodforum.net
lotte
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: votez pendant l'absence de xana svp...   Dim 16 Juil - 16:43

pas contre j'esperais plus de votes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: votez pendant l'absence de xana svp...   Dim 16 Juil - 16:50

c'est vrai que moi aussi pardon mais bon on va pas obliger les nenettes lol !
Le truc c'est qu'il faut penser que les votes ne sont pas là pour faire jolies ou pour la gloire mais recrutées des nouveau membres ainsi il y auras beaucoup plus d'astuces beauté en ligne!

Pensez-y !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellesetzen.goodforum.net
lotte
Modo
Modo
avatar

Féminin Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: votez pendant l'absence de xana svp...   Mer 23 Aoû - 20:59

les filles, notre admin est en vacances depuis quelques jours.... et ya que moi qui vote!!!!

comme certaines le savent moi ça va pas du tout et j'ai pas toujours la tête à voter alors aidez moi à ne pas nous faire baisser dans le classement...

bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xana
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: votez pendant l'absence de xana svp...   Dim 27 Aoû - 12:17

Merci mais pour l'instant je préfererai que le forum soit actif , il y a beaucoup de membres mais pas un seul ne post ... (à part nous et quelques exeptions) .Alors pour l'instant les votes n'est pas la priorité essayons de refaire vivre ce forum et les votes suivront (j'espere lol) ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellesetzen.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votez pendant l'absence de xana svp...   

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pendant l'absence de xana svp...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Contraception pendant l'allaitement... et après
» Ce que la maman ne peut manger pendant l'allaitement
» Tempete pendant la régate du Fastnet en mer d'Irlande (1979)
» A quand plus de couche pendant le sommeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de beauté virtuel :: votes-
Sauter vers: