Centre de beauté virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avec le glacon, fini les bouttons!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o0o0jess0o0o
Miss curieuse
Miss curieuse
o0o0jess0o0o


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

avec le glacon, fini les bouttons! Empty
MessageSujet: avec le glacon, fini les bouttons!   avec le glacon, fini les bouttons! EmptyLun 17 Juil - 22:28

depuis que j'ai arreter ma pillule (diane 35), j'ai quelques bouttons qui sont apparues sur le visage et le dos ... et a prioris je ne sarais pas la seule a qui sa arrive!
donc bien evidemment j'ai essayer pleins de creme, medicaments, mais rien ne fonctionne!
donc en fesant mes petites recherche, j'ai appris qu'en passant un glacon sur le visage et le dos (qui est tres desagreable) ca fesait fuir les bouttons, donc ca fait 2 jour que j'essai matin et soir.
c'est vrai que les bouttons partent plus vite, qui en general reste 1 semaine, la en 2 jour adieuuuu!
en esperant qu'il ne reviennent pas me faire un petit coucou!
je vous tiendrait au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Paolina
Graine de beauté
Graine de beauté
Paolina


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

avec le glacon, fini les bouttons! Empty
MessageSujet: Re: avec le glacon, fini les bouttons!   avec le glacon, fini les bouttons! EmptyDim 30 Juil - 19:24

Oui, ma soeur a deja essayé, moi j'ai pas osé ^^, c'était en hiver ^^. Ca a un peu marché, elle a vraiment beaucoup de boutons elles, alors même si quelques uns sont partis, beaucoup d'autres sont restés. Mais je devrait essayer pour le peu de boutons que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Graine de beauté
Graine de beauté
saphir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2006

avec le glacon, fini les bouttons! Empty
MessageSujet: Re: avec le glacon, fini les bouttons!   avec le glacon, fini les bouttons! EmptyVen 1 Sep - 20:03

slt!!!

Moi j'avais une question au sujet de DIANE 35
Elle est vraiment radicale contre les boutons??
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Féminin Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 17/03/2006

avec le glacon, fini les bouttons! Empty
MessageSujet: Re: avec le glacon, fini les bouttons!   avec le glacon, fini les bouttons! EmptySam 2 Sep - 0:01

Peut etre que c'est le contraire apres l'avoir arrétée les bouton apparaissent enfin je ne peux pas trop t'aider je ne l'est jamais prise!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellesetzen.1fr1.net
Moësha
Miss curieuse
Miss curieuse
Moësha


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2006

avec le glacon, fini les bouttons! Empty
MessageSujet: Re: avec le glacon, fini les bouttons!   avec le glacon, fini les bouttons! EmptySam 2 Sep - 3:31

il paraît qu'elle est efficace moi personnellement je ne l'ai pas supportée mais c'est vrai que sur certaines camarades de classe le résultat était la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le glacon, fini les bouttons! Empty
MessageSujet: Re: avec le glacon, fini les bouttons!   avec le glacon, fini les bouttons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le glacon, fini les bouttons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de beauté virtuel :: Coin Beauté et Soins du Visage :: Trucs et Astuces de Grand- mères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser